Aller au contenu principal

Carpediem / Delphine Devos

Exposition
Du vendredi 24 mars au vendredi 20 mai 2022 inclus.

Vernissage le samedi 26 mars 2022 à 19h.

peinture | tout public 

Artiste plasticienne depuis plus de vingt ans, Delphine Devos vit et travaille en Normandie. Elle explore la peinture et la sculpture qu’elle enrichit avec ses p’tits papiers et avec des objets de récupération.

Elle force le trait comme pour marquer les cicatrices de la vie et les blessures de l’âme agissant comme une catharsis, une résilience. C’est le regard que Delphine Devos pose avant tout et le reste va de soi.

Le corps féminin prédomine dans des formes souvent burlesques, sensuelles et généreuses mais le regard se fait souvent mélancolique, formant au fil des oeuvres une galerie de figures émouvantes aux personnalités diverses et uniques.

« Dans une recherche singulière et poétique, je joue, forme et déforme les corps et les portraits avec les couleurs de la vie. Le monde m’inspire et c’est le plus souvent dans l’urgence qu’il faut que je donne naissance à mes créatures qui ne sont que le prolongement de moi-même. » Delphine Devos

Adresse

Théâtre de la Nacelle

Rue de Montgardé
78410
Aubergenville
accueil@theatredelanacelle.fr
Tarifs
Gratuit
Infos pratiques

Entrée libre.

Du mardi au vendredi, de 14h à 18h et les jours de spectacle, une heure avant la représentation.

CONDITIONS D'ACCES ET CONSIGNES SANITAIRE AU THÉÂTRE DE LA NACELLE

• Port du masque obligatoire pour les + de 6 ans

• Respectez les distances physiques, le marquage au sol et le sens de circulation

* Attendez les instructions de l'équipe du Théâtre pour sortir de la salle

​En remplacement du « pass sanitaire », le « pass vaccinal » est entré en vigueur le 24 janvier dans les lieux recevant du public. Il consiste en la présentation de l’une de ces preuves :

- Certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes qui y sont éligibles) ;

- Certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;

- Certificat de contre-indication à la vaccination.

Comment venir ?

par les transports en commun 
- de Paris : Gare Saint-Lazare, train direction Mantes-la-Jolie via Poissy, arrêt Aubergenville/Elisabethville. À Aubergenville, bus 40, arrêt rue du 8 mai 1945.
- de Mantes-la-Jolie : train direction Paris Saint-Lazare via Poissy, arrêt Aubergenville/Elisabethville. À Aubergenville, bus 40, arrêt rue du 8 mai 1945.

Contact

Renseignements et réservations : 01 30 95 37 76 - accueil@theatredelanacelle.fr