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Consultation opérateurs-concepteurs pour 5 hectares de foncier économique

La com­munauté urbaine Grand Paris Seine & Oise lance une consultation, à compter du 20 juillet 2020, pour la cession d’une par­celle de plus de 5 hectares. Située sortie 9 de l’A13 sur le parc d’activités des Chevries à Flins-sur-Seine/Aubergenville (Yvelines), à 30 minutes de Paris et aux portes de la Normandie, cette parcelle bénéficie d’un emplacement stratégique. Ce produit rare, dédié aux activités industrielles logistiques, est proposé au prix compétitif de 60€/m2. Les candidatures sont attendues avant le 10 septembre 2020.

PAE Chevries

Un site remarquable à valoriser

L’extension du parc d’activité des Chevries conforte la stratégie de développement économique de la commu­nauté urbaine tournée vers la réindustrialisation et la création de nouveaux emplois. Le développement d’une nouvelle offre foncière économique de 5 hectares à Flins-sur-Seine/Aubergen­ville est une réelle opportunité pour les investisseurs. À seulement 30 mn de La Défense et aux portes de la Normandie, le site est irrigué par l’A13 et les transports en commun, notamment la ligne J du Transilien et sera bientôt renforcé par le prolongement du RER E qui desservira la gare d’Aubergenville.

Priorité aux projets innovants

La collectivité recherche tout particulièrement des projets modulables et réversibles, de type EID (enve­loppe industrielle durable), des bâtiments à hautes performances énergétiques et techniques. Le projet retenu devra, en outre, permettre d’atteindre plu­sieurs objectifs :

  • Diversification et complémentarité avec les activités présentes sur le territoire
  • Caractère innovant du projet par rapport au secteur d’activité
  • Création d’emplois et typologie d’emplois
  • Attractivité et visibilité du territoire
  • Création de recettes fiscales pour la collectivité.

 

Calendrier de consultation PAE Flins

Qui puis-je contacter pour obtenir des réponses à mes questions sur la consultation ?

Pour obtenir des informations, vous pouvez contacter l’opérateur mandaté par GPS&O - SYSTRA - par mail à l’adresse suivante consultations@gpseo.fr  ou par téléphone au 01.40.16.63.40.

A quelles dates doit-on remettre les documents demandés ?

Le dossier de candidature à remettre pour le 10 septembre devra comporter :

  • Présentation et composition de l’équipe
  • Référence détaillée (formulaire joint)
  • Chiffres d’affaires
  • Note d’intention

Le dossier d’offre comprenant un dossier de présentation et un dossier graphique sera à remettre pour le 6 novembre 2020.

Que doit contenir la mission complète confiée à l’architecte ?

Le contenu de la mission complète confiée à l’architecte comprend :

  • L’étude de faisabilité / conception
  • La préparation et le suivi de chantier