Aller au contenu principal

Convention d'affaires

C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les entrepreneurs ou porteurs de projet qui recherchent un partenaire, un sous-traitant, de nouveaux débouchés ou tout simplement à mieux connaître le tissu économique du territoire. La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise organise la troisième édition de sa convention d’affaires mardi 9 novembre, à partir de 14h, au Forum Armand Peugeot à Poissy. Tous les prestataires, fournisseurs, investisseurs, porteurs de projet (…) qui souhaitent cultiver leur réseau et booster leur business peuvent y participer gratuitement, sur simple inscription.

convention d'affaires

Après la réussite de la précédente édition en 2020 avec plus de 250 rendez-vous, GPS&O joue à nouveau les « entremetteurs » pour favoriser les opportunités d’affaires entre acteurs économiques - grands groupes, TPE/PME, start-up… - et ainsi dynamiser la reprise économique qui s’amorce après la crise sanitaire. GPS&O s’inscrit ainsi dans la continuité de sa mobilisation en faveur des entrepreneurs, qui s’était notamment traduite par une contribution à hauteur d’1 M€ au fonds régional Résilience. 154 entreprises représentant près 730 emplois en ont bénéficié entre 2020 et 2021.

Cette nouvelle convention s’articule autour de plusieurs temps forts. Outre les rendez-vous d’affaires entre entreprises, un village de l’innovation est organisé afin de valoriser les porteurs de projet accueillis et accompagnés à Pi-Cube, l’incubateur de la communauté urbaine à Mantes-la-Jolie. Une table-ronde autour des difficultés de recrutement est également proposée.

Le programme

de 14h00 à 17h00

Rendez-vous d’affaires : rendez-vous commerciaux et/ou prise de contact inter-entreprises avec l’aide d’un prestataire spécialisé. Les rendez-vous sont organisés en amont de l’événement avec l’élaboration d’un planning pour chaque participant (rendez-vous d’une quinzaine de minutes pouvant se prolonger). Pour vous inscrire cliquez ici

Village de l’innovation : participation d’une douzaine de porteurs de projet hébergés à Pi-Cube, l’incubateur de GPS&O.

De 17h10 à 17h40

Table-ronde « Recrutez un talent et partagez-lui vos compétences. Répondre autrement aux difficultés de recrutement des entreprises ». Thomas Godefroy-Scola (confédération des PME des Yvelines), Caroline Mini (Fabrique de l’industrie) et Laurence Hémédinger (club d’entreprises FACE Yvelines et animatrice des dispositifs gouvernementaux) participeront à ce temps d’échange.

 

Contact

Plus d'infos par mail  à deveco@gpseo.fr