Trouver localement les ressources humaines nécessaires
GPS&O mobilise et coordonne les acteurs de l'emploi pour aider les entreprises à réussir le volet "Ressources humaines" de leur projet : pré-sélection des candidats, outils pour tester les compétences en situation de travail et aides à l'embauche.

Aide à l'identification des attentes de l'entreprise au regard des besoins de savoirs, savoir-faire, savoir-être (fiches de postes) ;
Diffusion des informations auprès des acteurs de l'emploi et organisation des rencontres entre l'entreprise et les acteurs de l'emploi ; identification des dispositifs les plus adaptés pour s'assurer de l'adéquation entre les attendus et les candidats ;
Organisation des rencontres entre l'entreprise et les candidats ;
Suivi des réalisations, réajustements et compléments si nécessaire à court et moyen terme.
Infos +
Définir dès la phase Projet les besoins et pré-requis (quelles compétences, quelle typologie de salariés...) permet de sensibiliser conseillers et candidats potentiels, et d'ajuster les compétences des candidats, en amont des recrutements, par les formations nécessaires.
Liens utiles
Contact