Aller au contenu principal

Construisons ensemble le premier tiers-lieu rural du territoire

Comment donner un peu de son temps à bon escient ? En venant partager un moment de convivialité et d’échanges, samedi 1er février de 12h à 14h30, pour définir les futurs usages du premier tiers-lieu rural du territoire, à Gaillon-sur-Montcient.

Tiers-lieu GSM

Dans le cadre du déploiement des hubs multiservices, un projet pilote de tiers-lieu rural à Gaillon-sur-Montcient est porté par le Grand Paris Seine & Oise et la commune. Ce futur lieu pourra combiner différents usages tels le télétravail, un point d’accueil pour les entrepreneurs du territoire, un accès à des services comme la formation, la télémédecine et proposera une palette de services attendus par les habitants, usagers et associations de la collectivité. Il sera aussi un point relais pour les services de la communauté urbaine et ses partenaires.
 

Samedi 1er février, participez à l'atelier de co-construction de ce futur espace partagé 

Samedi 1er février, venez partager un moment de convivialité et d’échanges. Notre projet de tiers-lieu avance à grands pas, mais nous avons besoin de vous pour aller encore plus loin ! Ce 2e déjeuner "de travail" sera l’occasion de définir, ensemble, les services et animations que vous souhaiteriez y trouver.
Pas besoin d'avoir suivi le premier atelier, venez simplement avec vos idées ! Que vous soyez habitants ou non de Gaillon, vous êtes les bienvenus car ce projet pilote pourra ensuite être décliné sur d'autres communes du territoire de Grand Paris Seine & Oise.
 

Je m'inscris ICI (avant le 27 janvier)

Adresse

Rue de la Montcient
78250
Gaillon-sur-Montcient
Infos +

Accueil à partir de 12h

Fin de la réunion à 14h30

Contact

Plus de renseignements auprès de la Mairie

Tél. : 01 34 74 06 58

Email : mairie.gaillon.sur.montcient@wanadoo.fr