Aller au contenu principal

PAE des Hauts-Repoirs à Limay : Lancement d'une consultation

PAE des Hauts-Repoirs à Limay : Lancement d'une consultation

La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise lance une consultation, à compter du 1er trimestre 2024, pour la cession d’un foncier de près de 15 hectares. Situé à 4 km de la sortie 11 de l’A13 sur le parc d’activités des Hauts-Reposoirs à Limay (Yvelines), à moins d’une heure de Paris et aux portes de la Normandie, cette parcelle bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique. Ce produit rare, dédié aux activités industrielles productives fera l’objet d’une consultation d’opérateur dans les semaines à venir. Tenez-vous prêts !

Carte PAE Limay Hauts-Reposoirs

  Que vous soyez un développeur, un investisseur ou une entreprise en recherche de foncier pour s’implanter/ se développer, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.  

Une localisation stratégique sur l’Axe Seine 

L’extension du parc d’activité des Hauts-reposoirs, situé au sein du Grand Pôle de Limay Porcheville, principal pôle industriel du territoire, conforte la stratégie de développement économique de la Communauté urbaine tournée vers la réindustrialisation et la création de nouveaux emplois.  

Le développement d’une nouvelle offre foncière économique de près de 15 hectares à Limay est une réelle opportunité pour les investisseurs. À seulement 30 mn de La Défense, le site est à proximité de l’A13, du port autonome de Limay et des transports en commun, notamment la ligne J du Transilien et sera bientôt renforcé par le prolongement du RER E qui desservira la gare de Mantes-la-Jolie.

 

Priorité aux projets innovants et vertueux 

La collectivité sera attentive aux qualités d’insertion du projet proposé qui devra permettre d’atteindre plusieurs objectifs : 

  •  création d’emplois et impact économique, 
  •  caractère innovant du projet par rapport au secteur d’activité, 
  •  diversification et complémentarité par rapport au tissu industriel existant, 
  •  responsabilité environnementale (durabilité, modularité et réversibilité). 

 

Mis à jour le
21/03/2024