Aller au contenu principal

Escales GPS&O du Festival Kalypso - Danse hip-hop

Événement
Du 15 novembre au 3 décembre 2021

L'édition 2021 se tiendra du 15 novembre au 3 décembre, avec quatre soirées spectacles coréalisées aux quatre coins du territoire de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, en proposant une programmation artistique et pédagogique en lien direct avec les compagnies de danse accueillies en résidence ou résidentes au Centre de la danse P. Doussaint GPS&O.
 

Escales GPS&O du Festival Kalypso 2021.

Liens billetteries et informations spectacles : 

 

Pour cette nouvelle escale GPS&O du Festival Kalypso, la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise propose quatre soirées spectacles (dont trois sont des premières mondiales), sous la forme de plateaux partagés avec des thématiques fortes et actuelles (famille, féminité, convictions et engagements, … ) ; une exposition de François Gautret R.style intitulée "Différents temps"; des résidences d'artistes (French Wingz crew) ; des workshop et Masterclass avec des artistes de renommée mondiale.  

Créé en 2013, le festival Kalypso est le plus grand festival de danse hip-hop de création en France et dans le monde.
C'est un événement incontournable pour les amateurs de danse hip-hop en Île-de-France, grâce à son fondateur et directeur artistique, le chorégraphe Mourad Merzouki, qui a conçu une programmation éclectique, populaire et exigeante à l'image multifacette de la danse hip-hop.

Voulu comme un événement nomade, le festival fédère aujourd'hui une vingtaine de lieux de création et autant d'escales pour ce voyage chorégraphique qui propose de faire rayonner hors les murs la danse hip-hop et invite à découvrir des chorégraphes de renom et des jeunes compagnies du 26 septembre au 23 décembre 2021.

Adresse

Centre de la danse Pierre Doussaint

55 avenue Paul Raoult
78130
Les Mureaux
helene.minguet@gpseo.fr
Tarifs
Payant
Partenaires
Infos pratiques

 

Centre de la danse Pierre Doussaint

55 avenue Paul Raoult
78130
Les Mureaux