Enquête de zonage d'assainissement pour Juziers
Enquête de zonage d'assainissement pour Juziers
Dans le cadre du schéma directeur d'assainissement, la Communauté urbaine lance une enquête publique sur la délimitation des zonages d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales) sur le territoire de la commune de Juziers. Cette enquête se déroulera du vendredi 31 mars au mardi 2 mai.
L’enquête publique sera réalisée à la fois sur supports physiques (dossiers et registres en format papier) et sous forme dématérialisée (dossier et registre numérique).
Pendant la durée de cette enquête, des permanences se tiendront aux dates suivantes :
Les dossiers et registres en format papier seront à disposition aux lieux suivants :
- à la Communauté urbaine, siège de l’enquête, immeuble Autoneum – rue des Chevries – 78410 Aubergenville, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- à la mairie de Juziers, place du général de Gaulle – 78820 Juziers, le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, le jeudi de 8h30 à 12h et le samedi de 9h à 12h
Les pièces du dossier, ainsi que l’avis d’enquête, sont également consultables pendant toute la durée de l’enquête sur un poste informatique à la mairie de Juziers (aux heures d'ouverture au public) ou sur le site https://www.registre-numerique.fr/zonages-eaux-usees-et-eaux-pluviales-juziers
Durant toute la durée de l’enquête publique, toute personne pourra consigner ses observations et propositions :
- sur les registres ouverts à cet effet, les jours et heures d’ouverture de la Communauté urbaine et de la mairie
- par courrier postal adressé à :
Monsieur Richard Le Compagnon, commissaire enquêteur
Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise
Immeuble Autoneum
rue des Chevries
78410 Aubergenville
- par courrier électronique à : zonages-eaux-usees-et-eaux-pluviales-juziers@mail.registre-numerique.fr,
Les observations reçues par voie électronique seront mises en ligne dans les meilleurs délais sur le registre dématérialisé.
Une copie du rapport et des conclusions motivées seront déposées par le Président de la Communauté urbaine dans les locaux de la mairie de Juziers, ainsi qu'à la Préfecture des Yvelines pour y être tenue à la disposition du public pendant une durée d’un an à dater de la clôture de l'enquête. Ces documents seront également disponible sur cette durée sur le registre dématérialisé.
Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante zonages-eaux-usees-et-eaux-pluviales-juziers@mail.registre-numerique.fr