Aller au contenu principal

C'est parti pour la saison 2020-2021 de l'ENM

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental du Grand Paris Seine & Oise est un établissement dédié à l’enseignement qui vous propose tout au long de la saison des spectacles d’élèves, d’artistes invités et de professeurs. Curieux ou passionnés de tous les styles en danse, théâtre et musique, ce lieu est fait pour vous !  

Saison 2020-2021 de l'ENM

Cette saison 2020-2021 débutera en fanfare avec la participation du CRD au Festival Éole Factory, puis avec la venue, pour la première fois au CRD, d’un match d’impro proposé par la meilleure compagnie française du genre. La saison sera également marquée par la 3ème édition de la Biennale « Sur Quel Pied Danser ? » dont le CRD est partenaire et qui sera l’occasion d’accueillir la Compagnie Ballet Jazz Art qui fête ses 40 ans d’existence.

Les professeurs nous dévoileront de nouveau leurs talents d’artistes, à travers des spectacles d’esthétiques variées comme « L’Âme Slave » nous invitant en terre bohême, ou « Scandale pour 2 pianos et conférencière » qui nous transportera vers la Russie. La création sera aussi mise à l’honneur notamment avec le spectacle « Maxima Poesia » qui permet de découvrir des professeurs du CRD en tant que compositeurs.  
 
Pour l’année de la BD, le Conservatoire accueillera un concert dessiné proposé par le Théâtre de La Nacelle. Les plus jeunes pourront découvrir l’histoire de Gretel & Hansel revisitée à travers un spectacle dont la mise en scène repose sur l’utilisation de divers objets du quotidien.  
 
Les élèves, artistes et toute l’équipe du CRD vous attendent avec impatience pour cette nouvelle saison riche en émotions. 
 

Adresse

12 boulevard Calmette
78200
Mantes-la-Jolie