Aller au contenu principal

Près de 4 000 spectateurs savent Sur quel pied danser !

Coordonnée par le centre de la danse de la communauté urbaine, la biennale Sur Quel Pied Danser ? s'est achevée le 6 février. Après plus d'un mois de programmation dans vingt-sept lieux partenaires répartis dans une quinzaine de communes, le bilan est très positif avec près de 4 000 spectateurs présents dans les salles.

 

Cie Ballet Jazz Art à la Nacelle par Gilles de Dilhuidy
Cie Ballet Jazz Art à la Nacelle par Gilles de Dilhuidy

 

« Malgré le contexte sanitaire et le report de l’édition prévue en 2021, la biennale a tenu toutes ses promesses grâce à l’implication et à la motivation de nos 21 partenaires, souligne Vincent Gauguin, le directeur du CDLD Pierre Doussaint. Près de 4 000 personnes ont assisté à de magnifiques spectacles dansés, tous styles confondus : classique, contemporain, hip-hop…). La diversité et à la qualité des propositions artistiques et pédagogiques permettent aussi d’élargir la culture chorégraphique du public. »

En plus de rendre vie à l'activité culturelle après deux ans d'absence, la biennale de danse "Sur quel pied danser ?" a permis de fédérer les acteurs de la danse et les publics et de participer à l'animation et au rayonnement du territoire GPS&O.

Rendez-vous est déjà pris pour l'édition 2024...

 

Une image contenant personne, sport, danseur</p>
<p>Description générée automatiquementCie Pernette - Aqualude de Mantes la Jolie par Gilles Le Dilhuidy

 

Une image contenant intérieur, personne, plancher, plafond</p>
<p>Description générée automatiquementBattle SQPD - Les Mureaux par Gilles de Dilhuidy

 

 

The website encountered an unexpected error. Please try again later.